• Six artistes de Comines-Warneton passent la frontière pour les fêtes de la Saint Jean...

    Six artistes de Comines-Warneton ont passé la frontière pour les fêtes de la Saint Jean...Ce vendredi 21 Juin, se déroulaient les fêtes de la Saint Jean à Comines France. Outre le marché nocturne et l'allumage des feux de Saint Jean, une scène impressionnante tronaît sur la grand place, sur laquelle six artistes de l'entité de Comines_Warneton se sont produits jusque tard dans la nuit. Le groupe TRICYCLE JAUNE (Mandy Delva, Laurent Alard et Fabian Ottebaert), MICHAEL TROMBETTA, JULIEN HULLAERT, FRED DESMARCHELIER ont animé la soirée entrainant la foule avec eux dans leur répertoire musical. De reprises en reprises, quatre heures durant et à la grande satisfaction du public, ils nous ont fait voyager des années 60 à aujourd'hui. L'ambiance était au rendez-vous pour la fête de la musique (qui tombait le même jour). Ces artistes font parti de l'a.s.b.l. MCW (musicos Comines Warneton), association d'artistes locaux basée à Comines Belgique.

    Chapeaux les artistes...!

    Et encore merci à la ville de Comines France, à Sophie, Patrick et Jean-Luc de l'agence organisatrice d'évènements PMO de Comines. Merci à l'agence AXYOM de Roncq pour la gestion sons et lumières. Et aux autres que nous aurons certainement oubliés.

    Ce fût une magnifique soirée, en musique et dans les coeurs...

    Six artistes de Comines-Warneton passent la frontière pour les fêtes de la Saint Jean...Six artistes de Comines-Warneton passent la frontière pour les fêtes de la Saint Jean...Six artistes de Comines-Warneton passent la frontière pour les fêtes de la Saint Jean...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :