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    ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF – MUSICOS COMINES-WARNETON - STATUTS

     N° Entreprise: 0501.805942

     

     

    conforme à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003.

    Procès-verbal de l’Assemblée Générale du 4 décembre 2012

    Procès-verbal du Conseil d’Administration du 4 décembre 2012

     

    Les soussignés,

    TROMBETTA Michaël, Jean-Luc, né a Ypres(Belgique) le 21 août 1973 résidant rue de Ten-Brielen, 125 à 7780 Comines;

    DELVA Mandy, Marlyn, Marie-Louise, née à Ypres(Belgique) le 22 septembre 1976 résidant chaussée de Warneton, 96 à 7784 Bas-Warneton;

    OTTEBAERT Fabian, Georges, Jérôme, né à Ypres(Belgique) le 28 juin 1971 résidant à Résidence de la toile, entrée 3d, 236 rue de Comines à 59280 Armentières (France);

    ALARD Laurent, Alain, Jacques, né à Roubaix (France) le 24 juin 1970 résidant chaussée de Warneton, 96 à 7784 Bas-Warneton;

    DESMARCHELIER Frédéric, Francis, Serge, né a Lille(France) le 7 décembre 1968 résidant rue Marle, 58 à 59930 La Chapelle d’Armentières(France);

     

    ont convenu de constituer pour une durée indéterminée une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 dont les statuts sont établis comme suit.

     

    TITRE I. DENOMINATION ET SIEGE SOCIAL.

    Article 1.

     L’association est dénommée « Musicos Comines-Warneton », en abrégé, « M.C.W. ».

    Article 2.

    Le siège social est établi en Belgique, dans l’arrondissement judiciaire de Tournai. Il est établi à rue de Ten-Brielen 125 - 7780 COMINES.

    L’acte de modification du siège social est, conformément à la loi du 27 juin 1921, déposé au greffe du tribunal compétent et publié aux annexes du Moniteur belge.

    TITRE II. LE BUT ET L’OBJET SOCIAL.

    Article 3.

    L’association à pour but la promotion et l’organisation d’activités musicales, à travers des prestations, des rencontres musicales associatives ou toutes autres manifestations permettant d’atteindre le but de l’association.

    L’association servira également de plateforme visant à promouvoir divers artistes en tous genres (arts scéniques).

    Elle peut prêter son concours et s’intéresser à toute activité similaire.

    Elle peut faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son but social.

    Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

    L’association s’interdit toute manifestation ou toute discussion présentant un caractère politique ou confessionnel, ou toute disposition présentant un caractère discriminatoire dans l’organisation et dans la vie de l’association.

     

    TITRE III. LES MEMBRES.

    Article 4.

    L’association est composée de membres effectifs appelés ci-après « membres ». Seuls ces membres jouissent de la plénitude des droits.

    Article 5.

    Le nombre des membres est illimité. Il ne peut être inférieur à quatre. Les fondateurs sont les premiers membres de l’association.

    Article 6.

    Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit (courrier postal ou électronique), au conseil d’administration et qui sont admises par l’assemblée générale.

    La décision de l’assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire ou le jour même de la décision.

    Le candidat non admis ne peut représenter sa candidature qu’après 1 mois à compter de la date de la décision de l’assemblée générale.

    Article 7.

    Les membres peuvent démissionner à tout moment de l’association en adressant leur démission par écrit (courrier postal ou électronique) au conseil d’administration.

    Est réputé démissionnaire :

    -le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent ;

    -le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation) ;

    -le membre qui ne respecte pas le règlement intérieur.

    L’assemblée générale constate que le membre est réputé démissionnaire.

    Article 8.

    L’exclusion d’un membre ne peut être prononcée que par l’assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées.

    Article 9.

    La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s’il s’agit d’une personnes morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

    Article 10.

    Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n’ont aucun droit sur le fonds social de l’association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l’inventaire.

    Article 11.

    Le conseil d’administration peut interdire jusqu’à la date de la prochaine assemblée générale la participation d’un membre aux activités et réunions de l’association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l’association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera, conformément à l’article 10, l’exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

    Article 12.

    Le conseil d’administration tient, au siège social de l’association, un registre des membres. Le membre contresigne dans le registre la mention concernant son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d’ordre intérieur ainsi qu’aux décisions prises par l’ASBL.

    Article 13.

    Tout membre peut consulter, au siège de l’association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l’assemblée générale, du conseil d’administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l’association. A moins qu’un arrêté royal en décide autrement, la décision doit être adressée préalablement par écrit (courrier postal ou électronique) au président du conseil d’administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d’une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d’un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d’administration.

     

    TITRE IV. LES COTISATIONS

    Article 14.

    Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par l’assemblée générale.

    Cette cotisation ne pourra être supérieure à 150,00 euros par an.

    En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d’administration envoie un rappel par lettre recommandée. Si dans les deux mois de l’envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n’a pas payé ses cotisations, l’assemblée générale peut le considérer comme démissionnaire d’office. Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

    La décision de l’assemblée générale est irrévocable.

     

    TITRE V. LE FONCTIONNEMENT DE L’ASSEMBLEE GENERALE.

    Article 15.

    L’assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du conseil d’administration ou, en cas d’empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d’administration.

    Article 16.

    L’assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l’année civile.

    Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d’administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d’un cinquième des membres.

    Article 17.

    L’assemblée générale est convoquée par le conseil d’administration par lettre ordinaire à la poste (ou par courrier électronique) ou remise de la main à la main au moins quinze jours avant la date de l’assemblée.

    La convocation contient l’ordre du jour (détaillé).

    Si l’assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

    Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l’ordre du jour. MOD 2.2

    Article 18.

    Chaque membre a le droit d’assister à l’assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d’une procuration écrite dûment signée.

    Chaque membre ne peut être porteur que d’une seule procuration.

    Article 19.

    Tous les membres ont un droit de vote égal à l’assemblée générale. Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote.

    Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l’association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point à l’ordre du jour.

    Article 20.

    Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

    Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

    En cas de parité de voix, celle du président ou de l’administrateur qui le remplace est prépondérante.

    Article 21.

    L’assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l’ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l’ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l’assemblée générale et que deux tiers d’entre eux acceptent d’inscrire ce point à l’ordre du jour.

    Article 22.

    L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

    Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

    Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

    Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une deuxième réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

    Article 23.

    Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

    Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d’administration ou, en cas d’empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d’administration.

    Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l’association.

    Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

    Tout tiers justifiant d’un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

    Article 24.

    Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux Annexes du Moniteur belge, conformément à la loi du 27 juin 1921. Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d’un administrateur, d’une personne habilitée à représenter l’association, d’une personne déléguée à la gestion journalière ou d’un commissaire.

     

    TITRE VI. LES POUVOIRS DE L’ASSEMBLEE GENERALE.

    Article 25.

    L’assemblée générale est le pouvoir souverain de l’association. Elle possède tous les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

    Les attributions de l’assemblée générale comportent de droit :

    1°. de modifier les statuts

    2°. D’exclure un membre ;

    3°. De nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes ainsi que le ou les liquidateurs ;

    4°. D’approuver annuellement les comptes et budget ;

    5°. De donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

    6°. De décider d’intenter une action en responsabilité contre tout membre de l’association, tout administrateur, tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l’association ou tout mandataire désigné par l’assemblée générale ;

    7°. De prononcer la dissolution volontaire de l’association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale ;

    8°. Tous les cas où les statuts l’exigent.

     

    TITRE VII. LA COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION.

    Article 26.

    L’association est gérée par un conseil d’administration composé de minimum trois administrateurs, membres de l’association.

    Le nombre d’administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l’association.

    Les membres du conseil d’administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l’assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées.

    Le mandat d’administrateur, en tout temps révocable par l’assemblée générale, est de un an. Il se termine à la date de l’assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l’a désigné comme administrateur.

    L’administrateur sortant est rééligible.

    Article 27.

    Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans l’accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

    Article 28.

    Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l’association que de l’exécution de leur mandat.

    Article 29.

    Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d’administration. L’administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu’à la date de la prochaine assemblée générale si la démission a pour effet que le nombre d’administrateur devienne inférieur au nombre minimum d’administrateurs fixé à l’article 26.

     

    TITRE VIII. LE FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION.

    Article 30.

    Le conseil désigne en son sein un président, un secrétaire et un trésorier.

    Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d’administration.

    Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe du tribunal compétent.

    Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l’impôt, des formalités pour l’acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes à la Banque nationale de Belgique.

    En cas d’empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d’administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

    Article 31.

    Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d’une procuration écrite dûment signée.

    Un administrateur ne peut représenter qu’un autre administrateur.

    Article 32.

    Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

    Article 33.

    Chaque administrateur dispose d’une voix. Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés.

    Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

    En cas de partage des voix, celle du président ou de l’administrateur qui le remplace est prépondérante.

    Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l’association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l’ordre du jour.

    Article 34.

    Le conseil d’administration est convoqué par le président ou, en cas d’empêchement, par un autre administrateur.

    Il se réunit au moins une fois par trimestre.

    La convocation au conseil d’administration est envoyée par lettre ordinaire (courrier postal ou électronique) au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

    Elle contient l’ordre du jour.

    Le conseil d’administration ne délibère que sur les points inscrits à l’ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l’ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

    Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social de l’association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

     

    TITRE IX. LES POUVOIRS DEVOLUS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION.

    Article 35.

    L’association est gérée et représentée par le conseil d’administration, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

    Article 36.

    Le conseil d’administration a les pouvoirs les plus étendus pour l’administration et la gestion de l’association en ce y compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre à un litige à l’arbitrage.

    Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l’assemblée générale sont exercées par le conseil d’administration.

    Article 37.

    Le conseil d’administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers.

    Dans ces cas, l’étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisées.

    La démission ou la révocation d’un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par le conseil d’administration.

     

    TITRE X. L’ACTION EN JUSTICE.

    Article 38.

    Les actions judiciaires, tant en demandant qu’en défendant, sont décidées par le conseil d’administration et intentées ou soutenues au nom de l’association par la personne habilitée, en vertu de l’article 40 des statuts, à représenter l’association.

    Toutefois, dans les cas cités à l’article 25, 8° des présents statuts, la décision est prise par l’assemblée générale.

     

    TITRE XI. LA GESTION JOURNALIERE

    Article 39.

    Le conseil d’administration peut déléguer la gestion journalière de l’association, avec l’usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non qui agiront individuellement (conjointement) en qualité d’organe. La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixé par le conseil d’administration et est de maximum un an.

    Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d’administrateur (ou s’il n’est plus membre du personnel de l’ASBL).

    Le conseil d’administration peut, à tout moment et sans qu’il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l’association

     

    TITRE XII. LA REPRESENTATION.

    Article 40.

    L’association est valablement représentée dans tous les actes (y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel) ou en justice :

    -soit par un ou plusieurs administrateurs agissant seuls (par deux administrateurs agissant conjointement) qui, en tant qu’organe(s) ne devra (devront) pas justifier vis-à-vis des tiers d’une décision préalable et d’une procuration du conseil d’administration ;

    -soit, dans les limites de la gestion journalière par le (ou les) délégué(s) à cette gestion, agissant séparément (ou conjointement) qui, en tant qu’organe(s), ne devra (devront) pas justifier d’une décision préalable.

    Article 41.

    Les personnes chargées, en qualité d’organe(s), de représenter l’ASBL sont désignées par le conseil d’administration.

    La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixé par le conseil d’administration et est de maximum un an.

    Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d’administrateur.

    Le conseil d’administration peut, à tout moment et sans qu’il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l’association.

    Article 42.

    L’association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

     

    TITRE XIII. LES MEMBRES ADHERENTS.

    Article 43.

    Sont membres adhérents les personnes capables de fournir une prestation scénique de qualité qui souhaitent aider ou participer aux activités de l’association et qui s’engagent à respecter les présents statuts et le règlement d’ordre intérieur. Les membres adhérents ne jouissent pas des mêmes droits et obligations que ceux conférés aux membres.

    Article 44.

    La candidature d’une personne qui souhaite devenir membre adhérent devra être adressée par lettre écrite (courrier postal ou électronique) au conseil d’administration. Il ne deviendra membre adhérent qu’après décision valablement prise telle que précisée dans les présents statuts par l’assemblée générale. La décision de l’assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat le jour même de la décision ou par lettre écrite (courrier postal ou électronique).

    Article 45.

    Les membres adhérents ne possèdent pas de voix au sein de l’assemblée générale. Ils peuvent participer aux démarches effectuées afin d’atteindre le but de l’association.

    Article 46.

    Les membres adhérents peuvent démissionner à tout moment de l’association en adressant leur démission par écrit au conseil d’administration.

    L’exclusion d’un membre adhérent peut être prononcée par le conseil d’administration.

    Est réputé démissionnaire :

    -le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent ;

    -le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation) ;

    -le membre qui ne respecte pas le règlement d’ordre intérieur.

    Le conseil d’administration constate que le membre est réputé démissionnaire.

    Article 47.

    Les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par l’assemblée générale. Cette cotisation ne pourra pas être supérieure à 150,00 euros par an.

    En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre adhérent, le conseil d’administration envoie un rappel par lettre recommandée (ou par lettre ordinaire). Si dans les deux mois de l’envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n’a pas payé ses cotisations, le conseil d’administration peut le considérer comme démissionnaire d’office. Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

    La décision du conseil d’administration est irrévocable.

     

    TITRE XIV. LE REGLEMENT D’ORDRE INTERIEUR.

    Article 48.

    Un règlement d’ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l’assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres associés et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

     

    TITRE XV. DISPOSITIONS DIVERSES.

    Article 49.

    L’exercice social commence le 01/01 pour se terminer le 31/12.

    Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l’ASBL pour se terminer le 31/12.

    Article 50.

    Les comptes de l’exercice écoulé, le budget pour l’exercice suivant (ainsi qu’un rapport d’activités) seront soumis annuellement pour approbation à l’assemblée générale dans le courant du premier semestre qui suit l’année écoulée. Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l’exercice social suivant.

    Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

    Article 51.

    En cas de dissolution de l’association, l’assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l’affectation à donner à l’actif net de l’avoir social de l’association.

    Article 52.

    Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu’à l’affectation de l’actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921.

    Article 53.

    Tout ce qui n’est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

     

    TITRE XVI. DISPOSITIONS TRANSITOIRES.

    Article 54.

    L’assemblée générale de ce jour désigne comme administrateurs qui acceptent ce mandat :

    TROMBETTA Michaël, Jean-Luc, né à Ypres(Belgique) le 21 août 1973 résidant rue de Ten-Brielen, 125 à 7780 Comines ;

    DELVA Mandy, Marlyn, Marie-Louise, née à Ypres(Belgique) le 22 septembre 1976 résidant chaussée de Warneton, 96 à 7784 Bas-Warneton ;

    OTTEBAERT Fabian, Georges, Jérôme, né à Ypres(Belgique) le 28 juin 1971 résidant Résidence de la toile, entrée 3d, 236 rue de Comines à 59280 Armentières (France) ;

    ALARD Laurent, Alain, Jacques, né à Roubaix (France) le 24 juin 1970 résidant chaussée de Warneton, 96 à 7784 Bas-Warneton.

    Article 55.

    Le conseil d’administration désigne en qualité de

    Président :

    TROMBETTA Michaël, Jean-Luc né a Ypres(Belgique) le 21 août 1973 résidant rue de Ten-Brielen, 125 à 7780 Comines

    Secrétaire :

    OTTEBAERT Fabian, Georges, Jerôme né à Ypres(Belgique) le 28 juin 1971 résidant à Résidence de la toile, entrée 3d, 236 rue de Comines à 59280 Armentières (France).

    Trésorière :

    DELVA Mandy, Marlyn, Marie-Louise née à Ypres(Belgique) le 22 septembre 1976 résidant chaussée de Warneton, 96 à 7784 Bas-Warneton.

    Il désigne comme personne(s) chargée(s) de la gestion journalière : TROMBETTA Michaël, Jean-Luc, né a Ypres (Belgique) le 21 août 1973 résidant rue de Ten-Brielen, 125 à 7780 Comines, qui possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Il agit en qualité d’organe individuellement.

     

    Fait ce 4 décembre 2012 en cinq exemplaires

     

    Michaël TROMBETTA Président